Rapporter les résultats d'engagement du public
Lorsque vous organisez des événements ou des activités d'engagement du public pour sensibiliser le public à l'une des campagnes de l'EUMC ou pour collecter des fonds pour votre comité local ou pour l'EUMC, il est important de rapporter vos résultats à l'EUMC.
Comment rapporter les résultats d'engagement du public
Veuillez suivre ces étapes pour rapporter les résultats des activités d'engagement du public de votre comité local:
Étape 1: Informez le personnel de l'EUMC de l'événement ou de l'activité que vous prévoyez d'organiser.
Étape 2: Organisez votre événement ou activité et assurez-vous d'enregistrer:
le nombre de personnes qui ont participé
le nombre de personnes engagées
le nombre de personnes informées
Étape 3: Après l'événement, connectez-vous à votre compte MonComité et complétez le module de rapport sur l'engagement du public.
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Voici un exemple de résultats pour un événement d'engagement du public :
Nombre de personnes qui ont participé : 30 (personnes ayant assisté à l'événement)
Nombre de personnes engagées : 10 (personnes ayant agi après avoir participé à l'événement, comme faire du bénévolat, rejoindre le comité local, contribuer à la collecte de fonds, etc.)
Nombre de personnes informées : 50 (personnes ayant été informées de l'événement, comme le nombre de personnes qui se sont inscrites pour y participer)