Directives COVID pour le campus

Les participant.e.s doivent respecter les directives locales, régionales, nationales et celles de votre établissement concernant la sécurité des rassemblements en personne. Veuillez consulter votre autorité locale de santé publique pour obtenir des informations sur la transmission locale du COVID-19 et sur les restrictions qui pourraient être en vigueur dans votre région.


Si la situation évolue, vous devez envisager de transformer votre concept d'événement en un événement virtuel. N'hésitez pas à contacter l'équipe Campus (campus@wusc.ca) pour un soutien supplémentaire.

C'est une bonne pratique générale de s'assurer que le lieu de l'événement dispose de :

  • Désinfectant pour les mains disponible à la porte pour les invités à l'entrée et à la sortie.

  • Masques à usage unique disponibles pour les participants non masqués

  • Communication appropriée pour communiquer les mesures de santé publique à suivre pendant le rassemblement

  • Un bon système de ventilation, si possible

  • Un espace assez grand pour que les invités puissent se tenir à une distance de 6 pieds (2 mètres) les uns des autres.

  • Un endroit où les invités peuvent se laver les mains avec de l'eau et du savon

Lorsque vous invitez des personnes à un événement, notez leur nom et leurs coordonnées au cas où il serait nécessaire de rechercher un contact. Pour assurer votre sécurité et celle de vos invités, avant le début de l'événement, demandez-leur s'ils peuvent faire un test d'auto-évaluation.